Hobby : LOTR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hobby : LOTR

Le forum des amateurs du Jeu de Batailles du Seigneur des Anneaux

Music elevate our souls


Découvrez Daft Punk!

ShoutBox


Ouvrir le tchat dans une popup.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 17 Avr - 16:46

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Les décisions de Games Workshop......

    Elladan
    Elladan
    Roi Elfique


    Nombre de messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Elladan
    Armée Préférée :: Elfe

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Les décisions de Games Workshop......

    Message par Elladan Lun 3 Aoû - 21:35

    Cette section sert à critiquer de manière positive ou négative les décisions prises par GameWorkshop sur les prix, les nouvelles batailles, les nouvelles figurines, le retirement des encres et bien d'autres. Voilà, discutons de manière ouverte et objective !

    Smile
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Esprit Servant de l'Anneau


    Nombre de messages : 294
    Localisation : Minas Morgul
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Roi-Sorcier d'Angmar
    Armée Préférée :: Mordor & Angmar

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Roi-Sorcier d'Angmar Lun 3 Aoû - 21:53

    La gamme de Lavis Citadel est un pur foutage de gueule, on nous impose un produit complètement futile en remplacement des encres. Je suis d'accord, j'utilise moi-même des lavis, le résultat est là et est loin de celui des encres.
    La palette de couleurs proposée pour les lavis n'est même pas la même que celle des encres, comment alors justifier le retirement du marché d'une gamme de produits sur des prétextes aussi cons que 'joueurs pas contents, pâtés, ça brille' ? Il s'avère qu'une grande partie des joueurs ont commencé avec les encres, se sont fait plaisir avec et les ont adoptées.
    N'imposons pas aux gens les décisions d'une minorité.

    D'autre part, la Guerre de l'Anneau ne me semble qu'un prétexte pour pouvoir vendre plus de figurines. A voir sur le long terme.
    Whitehand
    Whitehand
    Uruk-Haï
    Uruk-Haï


    Nombre de messages : 91
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: Sarouman
    Armée Préférée :: Isengard

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Whitehand Jeu 6 Aoû - 18:13

    Je suis d'accord avec toi Undyier, c'est de la vente forcé.
    Les régles même poussent a acheter plus.
    Tiens Exemple: dans leurs livres de règles une formation d'uruk-hai d'Isengar avec 8 figurine coute a peine 25pts contre 80 pts au seiugneur des anneaux! Ce qui veut dire que mon armée de 1500 du seigneur des anneaux ne vaut que 600 dans leur guerre de l'anneau! affraid
    Whitehand
    Whitehand
    Uruk-Haï
    Uruk-Haï


    Nombre de messages : 91
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: Sarouman
    Armée Préférée :: Isengard

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Whitehand Jeu 6 Aoû - 18:19

    Mais il y a pas que dans le seigneur des anneaux qu'ils cherchent a faire des bénefices: dans le warhammer futuriste , j'ai remarqué que certaine boites sont plus chere que les anciennes.
    Exemples une boite ancienne de la garde impériale coute 30 euro pour 20 soldats, maintenant la boite coute 20 euro mais pour 10 soldats!
    Ce qui fait, pour obtenir le même nombre de soldat, une augmentation de 10 euros!
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Esprit Servant de l'Anneau


    Nombre de messages : 294
    Localisation : Minas Morgul
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Roi-Sorcier d'Angmar
    Armée Préférée :: Mordor & Angmar

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Roi-Sorcier d'Angmar Ven 7 Aoû - 1:09

    Sans oublier les régulières augmentations des prix des pots de peinture, pinceaux, figurines métal, pack plastiques..
    A noter que ce ne sont plus des classes de prix maintenant, on dirait bien qu'à chaque figurine correspond un nouveau prix.
    Elladan
    Elladan
    Roi Elfique


    Nombre de messages : 68
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Elladan
    Armée Préférée :: Elfe

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Elladan Ven 7 Aoû - 12:57

    je suis entièrement d'accord avec toi The undyier et je dois avouer que j'en attendais pas moin de toi Wink. Moi qui avait des choses à dire maintenan avec ce que tu as dis il ne me reste pu grand chose merci pour messages les gas
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Roi-Sorcier d'Angmar
    Esprit Servant de l'Anneau


    Nombre de messages : 294
    Localisation : Minas Morgul
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Roi-Sorcier d'Angmar
    Armée Préférée :: Mordor & Angmar

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Roi-Sorcier d'Angmar Ven 7 Aoû - 19:42

    J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes sur la question, ça reste assez préoccupant tout de même.
    Vorondil
    Vorondil
    Gobelin
    Gobelin


    Nombre de messages : 10
    Age : 49
    Localisation : Maisons-Alfort
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/08/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: Legolas
    Armée Préférée :: Elfes

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Vorondil Dim 16 Aoû - 23:54

    Pour tout dire je débute, et comparé à la plupart d'entre vous qui êtes assez jeunes, l'aspect financier est sans doute moins embetant pour moi, En plus comme je débute, je n'ai pas le problème des changements de types de peintures, mais c'est vrai que ca douille tres vite.
    Apparement il y a un site miniwargaming au canada, ca parait un peu moins cher malgré les frais de port.
    Whitehand
    Whitehand
    Uruk-Haï
    Uruk-Haï


    Nombre de messages : 91
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Etat Major
    Général Préféré :: Sarouman
    Armée Préférée :: Isengard

    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Whitehand Lun 17 Aoû - 21:41

    Pour sur les prix des figurines en métal ne cessent d'augmenter!
    Y a peine une semaine , j'ai achete une figurine qui coutait a l'époque 12,50euros. Elle m'a couté 15 euros et je devrais m'estimer heureux car l'étiquette n'avait pas le bon prix. 15,50! Une augmentation de 3 euros!
    ça fait deux ans qu'ils nous nous ont augmenter 2 fois leurs prix.

    Contenu sponsorisé


    Les décisions de Games Workshop...... Empty Re: Les décisions de Games Workshop......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:53