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Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 7 Sep - 20:57


    Rapport du Scénario #1

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    Roi-Sorcier d'Angmar
    Esprit Servant de l'Anneau

    Nombre de messages : 294
    Localisation : Minas Morgul
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    Date d'inscription : 09/12/2008

    Etat Major
    Général Préféré :: Roi-Sorcier d'Angmar
    Armée Préférée :: Mordor & Angmar

    Rapport du Scénario #1

    Message par Roi-Sorcier d'Angmar le Mer 7 Jan - 21:02

    Cette bataille, suite à un incident, ne s'est pas déroulée à 5 mais à 4.
    Les deux armées opposées présentaient 1000 points chacune, dont une baliste gratuite pour le Mal. (assiéger sans rien permettant de faire des dégats ne serait-ce qu'à la porte, c'est dur..)
    La partie a duré 5 tours, voici donc le...

    Tour 1 :
    Le Mal remporte l'initiative, et commence par se cacher dans les nombreux bois présents. Quelques Uruk-Haï tentent une percée par la route. La baliste se met en position de tir.
    Le Bien a commencé par l'ouverture des portes de la forteresse, ainsi que la sortie de la cavalerie.
    Les joueurs du Mal ont donc l'initiative, tirent et font perdre 1 pts de structure à la porte.. Dès le premier tour, la suite s'annonce mal pour le Bien..
    Le Bien tente une volée, malheureusement aucun archer ne réussit à décocher sa flèche^^.
    Aucun Corps à Corps, c'est donc la fin du tour 1.

    Tour 2 :
    Encore l'initiative au Mal, qui ne fait que se rapprocher de l'ennemi durant ce tour.
    C'est avant le déplacement du Bien que mes Spectres agissent : leur Lueur Hantée affole Eomer, qui bat en retraite.
    Ensuite, le Bien, n'étant pas à portée de charge, l'a dure et termine son tour en rapprochant un peu plus sa cavalerie.
    La baliste défonce la porte, mais les joueurs du Bien ne tentent pas de volée.

    Tour 3 :
    Enfin de la chair fraîche !
    Le Mal perd l'initiative sur ce tour, mais j'ai rattrapé tout ça par un élan héroïque de L'Immortel, élan qui comprenait mes Orques du Morannon ainsi que mon Roi-Sorcier.
    Il chargèrent donc les cavaliers, les empêchant d'utiliser à bien leurs règles de renversement ainsi que de charge. La moitié des cavaliers était bloquée, l'autre se dirigeait vers la baliste.
    Eomer s'approche lentement de la zone de combat.
    Les Uruk' menés par Elladan détournent du Corps à Corps pour protéger la précieuse baliste; les échelles de siège continuent leur route.
    Pour le tir, la baliste décocha un énorme épieu sur un cavalier, qui ne recula que de deux pas sans rien toucher. Le cavalier mourut sous le coup, son cheval quittant le terrain.
    L'Immortel et le Roi-Sorcier déchaînent leurs sorts sur Théoden, qui tombe au combat.
    Les Orques du Morannon ne firent qu'une bouchée des quelques cavaliers de Rohan qui restaient.

    Tour 4 :
    Initiative pour le Mal. Nous nous avançons à pas de géants vers le coeur de la forteresse, notre objectif.
    Boromir et sa garde ne bougent pas d'un pouce.

    C'est tout pour ce tour.

    Tour 5 :
    Initiative du Mal.
    Boromir meurt sous les coups d'épée des Orques ainsi que de la Lame de Morgul du Roi-Sorcier, le bon vieil Immortel rentre en contact avec l'objectif secondaire que l'on avait décidé en début de partie, j'ai nommé le puits. Les 3/4 des gondoriens et rohirrims sont tombés au combat, le quart restant, démoralisé, quitta le terrain.
    C'est ainsi que l'Angmar et l'Isengard purent prendre une place décisive dans la bataille d'Osgiliath.

    Pertes du Mal : 1 Uruk.
    Pertes du Bien : Totalité de l'armée.

    Victoire totale du Mal !
    1 point Bataille accordés à Elladan & The Undyier Smile

    A bientôt,
    The Undyier.

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 5:09